Formation certifiante en informatique

Vous voulez être reconnu et augmenter vos chances de trouver un emploi qui vous plaît ? Choisissez une formation certifiante en informatique avec Egilia, le spécialiste des formations en Europe pour les entreprises.

Cet organisme permet de former les professionnels, comme c’est le cas avec la formation MCSA qui permet d’apprendre à maîtriser Windows Server 2012. Cette formation d’une durée de 10 jours vous prépare à la certification officielle fournie par Microsoft, qui est une validation absolument nécessaire pour les administrateurs réseaux des entreprises.

Le contenu de cette formation a été réalisé par des experts techniques qui ont été eux même certifiés par Microsoft, qui ont également collaborés avec des pédagogues pour proposer une formation efficace et surtout rentable.

La société EGILIA propose de former les professionnels dans un cadre convivial et accueillant, et s’engage à mettre à disposition tous les moyens techniques pour assurer le passage de la théorie à la pratique. Le suivi est personnalisé et chaque personne peut adapter la formation à son rythme d’apprentissage. Une étude de satisfaction a été faite et révèle que la compétence des intervenants est particulièrement haute, ce qui permet à EGILIA de faire partie des meilleures solutions de formations certifiantes en informatique sur la scène européenne.